Alors que le pays sombre dans une grave crise économique, la priorité de nos gouvernants .... c'est HADOPI :

 Répression massive des internautes. - Sans intervention de l'institution judiciaire. - Sans surveillance de la CNIL.

 Sur la base de dénonciations massives d'officines privées, sans preuves. - 300.000 emails d'accusation par mois sans contestation possible.

 90.000 lettres recommandées par mois sans contestation possible.

 30.000 coupures par mois de l'accès à internet, pour une durée pouvant aller jusqu'a 1 an, avec des possibilités de contestation totalement délirantes.

 La présomption d'innocence ne s'applique pas. La charge de la preuve est renversée : c'est à vous de prouver que vous êtes innocent.

 Quasi obligation de mettre sur son PC un logiciel (payant) espionnant vos communications y compris vos emails. Il est déjà annoncé que ce mouchard sera relié en temps réel à un serveur central gouvernemental.  Adoption du principe du sur-référencement : l'ordre d'apparition des sites Web, sur les moteurs de recherche, sera décidé par l'Etat.

 Adoption du principe de filtrage du Web : on va décider pour vous ce que vous pourrez consulter ou non.

 Toutes les lignes rouges sont franchies.

Elles sont belles nos institutions représentatives ...

Afin de vous préparer à la riposte et à la résistance totale face à ce venin totalitaire nommé HADOPI, vous trouverez ci-dessous l'antidote sur et anonyme.

 

 

 

Usenet.nl vous propose un accès sécurisé à Usenet. Avec le cryptage SSL, l'accès à vos données est impossible.  

 

Venez essayer Usenet d'une efficacité redoutable, les performances sont meilleures que sur megaupload. Usenet dispose d'un moteur de recherche intégré et c'est vraiment ce qui fait la différence. Télécharger un film en moins de 5 minutes c'est normal sur Usenet !

Le seul inconvénient c'est payant, mais en ce moment Usenet propose une offre d'essais de 2 semaines, le temps de télécharger un maximum de films de logiciels et autres.... Essayez Usenet vous ne serez pas déçus, d'autant que l'essai ne coute rien, c'est gratuit, mais jusqu'à quand ?

 

 

 

 

Retour page précédente

 

 

Nbv:500850
Nbv/j:64
Nbv en ligne:2